Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bons plans de lilou
3 août 2018

T-shirt tête de buffle j'adore

Voila la grande mode de la tête de buffle j'ai craqué pour ce super tshirt dans une boutique à côte de chez moi mais je l'ai vu aussi sur HORIZONS LOINTAINS sur le net à 29euros T-shirt-écru-motif-cactus-et-tête-de-buffle-strass-bleu-b119-2

T-shirt-écru-motif-cactus-et-tête-de-buffle-strass-bleu-b119-3

T-shirt-écru-motif-cactus-et-tête-de-buffle-strass-bleu-b119-4-2

T-shirt-écru-motif-cactus-et-tête-de-buffle-strass-bleu-b119-4

Publicité
Publicité
Commentaires
les bons plans de lilou
  • Passionnée de mode et de tendances et pas forcément un gros budget par mois pour cette passion, j'ai l'habitude depuis pas mal d'années de chercher (et souvent trouver) les bons plans mode pour les portes monnaies pas trop garnis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité